Rsca_en_force Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour je possède une 3DS et une DS Lite. J'ai pour ma ds lite un m3 zero (acheter il y a 2-3 ans lol). J'aimerai acheter un linker qui fonctionne sur les 2 ou alors uniquement sur ma 3DS Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Sincérement, reste sur DSLite, surtout si c'est pour jouer aux jeux DS Après, un jour, quand les linker 3DS seront sortis, là ça vaudra le coup d'investir Sinon, prends-toi un Acekard 2i, tu auras plus de compatibilité qu'avec ton M3 Real et il fonctionnera sans problème sur les deux consoles que tu possèdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci bitonio en faite je voudrai un qui soit compatible pour les 2 ainsi je pourrai preter ma ds avec le m3 à mon neveu. Je suppose que celui que tu me conseille est en vente sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 oui c'est compatible avec les deux et en vente sur metashop demande juste, lors de ta commande, qu'il soit flashé avec le dernier firmware disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Juste une derniere question on sait convertir les sauvegarde pour qu'il fonctionne sur le acerkard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Les sauvegardes sont normalement compatibles d'un linker à un autre, pas besoin de convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant