meskin Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour je poste directement sur ton topic vu que j'ai un petit problème qui est un peu lié à la maj. Donc j'ai un liteon 74 flashé en LT+1.1 j'ai voulu mette mon FW à jour je pensais avoir la bonne clé de lecteur sur mon pc et j'ai flashé directement sans dumper les fichiers du lecteur suite au flash j'ai rebranché et maintenant mon lecteur ne lit plus aucun jeux original ou copie mais il répond toujours il s'ouvre et est toujours reconnu sous JungleFlasher Donc j'aimerai savoir la marche à suivre pour pouvoir reflashé mon lecteur. Faire la MAJ officielle peut-être et reflashé ensuite ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Si on fait cette mise a jours plus de risque de ban vu que la console riens en normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Dans ces jour-ci...rien n~est prudent sur les updates de la xbox360! Toujour metre en original et puis re-start la procedure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant