Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 il me reste 2 pack Halo et Midtown Madness neufs. les consoles sont neuves modifiées. je les fais a 220€ avec le lecteur philips et 200€ avec le lecteur thomson. le type de puce est a déterminer avec l'acheteur suivant ce qu'il veut possibilité de changer le disque dur contact par mail foxtoto2000@foxchip.com http://www.foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 220€ avec la puce qu on veux inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pour 220 tu as une alladin. si tu veux autre chose on s'arrange ensemble par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lequel est mieu dans les lecteurs, philips thomson ou samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 la difference avec le philips est qu'il ne lit que 80% des cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 quand j aurai des sous je penserai a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bah, a ce prix elles ne vont pas rester longtemps. il ne m'en reste que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant