Aller au contenu

Aidez moi S.V.P !


madara reda

Messages recommandés

- Télécharge l'image CD d'Ulaunchelf et installes la sur ton disque dur avec le logiciel Winhiip en mettant comme ID "SLES_123.45".

- Télécharges Open PS2 Loader 0.8 et tu le mets sur un support de stockage USB (clé USB, disque dur...).

- Allumes ta console, branche ton support de stockage USB et ton disque dur interne puis lances Ulaunchelf comme si tu lancer un jeux (avec HDLoader).

- Une fois que tu es sur Ulaunchelf, appuies sur "O", va sur "mass:" et appuies encore sur "O", va sur Open PS2 Loader et appuies sur "O".

 

Open PS2 Loader devrait se lancer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour installer freemcboot car g vu des tuto mais c pas bien clair tous sa..

aider moi les gars je suis dans une merde !

 

1) évite le langage sms Metagames - FAQ

 

# Essayez de composer des messages clairs et faciles de compréhension: plus votre formulation de message est claire, plus l'aide des autres membres pourra être efficace et pertinente.

# N'écrivez pas de message en langage SMS.

# Ecrivez un message écrit en français, le plus correct possible. Faites attention à

 

* L'orthographe, la grammaire et la conjugaison.

* La syntaxe de vos phrases, aérer vos messages et la ponctuation.

* Tout message non écrit en français ne sera retenu par les Modérateurs et les Administrateurs, en cas de problème ou litige.

 

2) le tuto sur l'installation de fmcb est très très clair;si tu possède le matériel nécessaire tout deviens facile...(soi le swap magic ou bien une console pucé avec lecteur en bon état)

 

si t'a aucun de c'est moyen,il te reste encore les https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html et c'est gratuit en plus..Les frais de port:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...