madara reda Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je vien juste d'avoir Dragon ball z Infinite world et des que je termine la mission ou on est supposer vaincre raditz ... il y'as un ecran blac qui s'affiche et reste comme ca ......... alors svpl aider moi a contourné ce probleme .:(:(:(:(:(:( merci :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara reda Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 SoS LES GARS FAITES VITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 1 up toutes les 24 heures autorisé. Pas toutes les 2 minutes. Si qq sait, il répondra. Si tu n'as pas de réponses, c'est que personne ne sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 il faudrais ptétre un peu plus d'indication tu joue avec quoi ? tu utilise un loader ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara reda Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'utilise un hd loader / 40 gb / francais/ PS2 scph 30004 et si vous avez besoin d'autre info faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ba essai tout simplement avec OPL 0.8 déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 si non reconstruit le iso une autre fois...et installe le a nouveaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara reda Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 je l'ai fait mais sa faitla meme chose vous pouvez me dire c'est quoi OPL 0.8 parceque je m'y connait pas baucoup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 tout est bien expliquer ce le site officiel Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara reda Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui mais comment on fait pour l'installllller ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant