Aller au contenu

Choix d' un HDD externe


Ishiru

Messages recommandés

Bonsoir ! Je suis possesseur d' une PS3 Slim en CFW 3.55 Kmeaw disposant dernière version sortie de Multiman. Mon disque dur interne de 320 GO commençant à se remplir, j' ai donc pris l' initiative de l' annexer à un un second disque dur mais cette fois en externe.

 

J' aurais donc voulu savoir vers quel type de disque je dois me diriger afin de m' assurer de sa compatibilité avec la console. Je souhaiterais un disque dur avec un espace de stockage relativement élevé ( 750 GO / 1 TO ). Y a-il donc une taille maximale au delà de laquelle la PS3 Slim n' est plus capable de détecter un HDD externe? Si oui, laquelle ?

 

Y a-il d' autres choses importantes à savoir ? Au passage, si quelqu' un en utilise un ce cette taille et qu' il est en mesure de me m' en donner le modèle, je suis également preneur.

 

Merci, Ishiru :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà abordé mainte et mainte fois sur le forum, merci de faire une petite recherche la prochaine fois. C'est aussi le genre d'info très facilement trouvable sur le net.

 

Pas de soucis avec 1 To pour la PS3 (attention aux perfs du disque par contre).

Épaisseurs maximale 9.5 mm (certain disque 2.5 pouces sont à 12.5 mm, ça ne rentre pas dans la PS3).

 

Théoriquement, oui, la PS3 peut reconnaître tout disque externe formaté en FAT32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...