Raizen Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, je créer se "nouveau" sujet pour avoir une réponse a ma question,j'ai fait quelques recherches sur le fofo mais j'ai pas trop bien compris alors : J'ai Naruto ultimate ninja 1 en officiel mais très rayé j'ai pu faire un backup pour le graver sur un dvd mais ce DVD c'est un +R donc voici ma question : j'aimerais savoir si je pouvais graver cette ISO patcher pour esr sur le DVD+r ? et j'ai vu que la ps2 peut lire les DVD+r que si elle est équiper d'une puce est-ce vrai ? Merci et je m'excuse si cette question a déjà était poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 La lecture des dvd+r n'a rien avoir avec la présence d'une puce ou non vu que tu utilises ESR. Si la console est trop ancienne, faudra changer le booktype (si le graveur le permet) afin que le dvd+r soit reconnu comme étant une dvd-rom. Comment Parametrer Son Booktype - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hmmm... Il me semble que bitonio6 avait fait un topic "assez complet" sur le sujet ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/topic-unik-comment-bien-graver-65314.html https://preprod.metagames.fr/forums/1697463-post482.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Snake et Subaru-sama j'avais pas vu qu'il fallait changer le booktype. J'ai pu le changer et je t'en suis très reconnaissant Snake a toi aussi Subaru-sama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant