Le_Flingueurs Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Petite news sur le même thème : 2K Games : "Sony et Microsoft préparent l'arrivée de leur prochaine console" Avis subjectif ou avis d'une personne bien informée ? On verra... oui et j'ajouterais même Ubisoft se sent limité par les consoles actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Peut-être que c'est vrai ou qu'Ubisoft en rajoute un peu : rejeter la faute sur la console est un moyen facile de justifier les lacunes de ses jeux, vas savoir... De toute façon le online, qui est de plus en plus présent dans les jeux, met franchement à mal le concept d'IA. Je trouve même qu'il devient trop présent à mon gout. Peut-être est-ce devenu le filon des dev pour compenser une IA bancale, la faible durée de vie de leurs softs et leur difficulté minable... Mais là c'est un autre débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Rumeur reprise par Play3-Live : PS4 : La rumeur qui fait peur - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant