oMc Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Du grand n'importe quoi si ça arrive. +1, si c'est la cas ça sera sans moi. Mais ça me paraît un peu gros. Certains jeux ont quoiqu'il arrive besoin d'une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 La principale nouveauté de la PS4 réside dans le fait qu'il n'y aura plus de manettes, d'après DigiTimes. Le principe s'inspirera du modèle Kinect, qui fait actuellement le bonheur des joueurs sur XBox 360. Si jamais c'est le cas, ce sera aussi sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils s'étaient pas mis d'accord avec Microsoft pour ne rien présenter avant 2014? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'étais pas au courant d'un accord entre Playstation et Microsoft, mais comme j'ai vu sur d'autres sources, une sortie de la PS4 pourrait resté plausible.. Ils renouvellent les consoles tous les 6 ans en gros : PlayStation: 1994, PlayStation 2: 2000, PS3: 2006, PS4: 2012? Puis si y a moyen de faire d'une pierre deux coup pour contrer la sortie de la Wii-U.. Par contre pas fan non plus du système Kinnect... Playstation c'est plus pour les vrais gamers que pour les occasionnels.. Surtout que tout le monde reprend ce système depuis la Wii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Il me semble avoir entendu ça justement y'a quoi un mois ou 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 A part un accord entre Sony et Geohot à l'époque, je n'ai rien qui ressort sur Google en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi j'ai ça Microsoft And Sony Targeting 2014 For New Consoles, Leaving Nintendo In The Clear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Je l'avais lu aussi comme Valiran : News - La PS4 et la Xbox 3 en 2014 ? - JeuxVideo.com http://www.ps4actu.com/actu/ps4-2014-15.html C'est une news qui est parue sur pleins d'autres sites... Edit : Hamato m'a grillé Modifié le 7 juillet 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Flingueurs Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 La japan expo est terminée. Tu veux dire le Tokyo Game Show plutôt ? Ou alors le salon d'Octobre à Paris? oui:) je le voulais dire le TGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Petite news sur le même thème : 2K Games : "Sony et Microsoft préparent l'arrivée de leur prochaine console" Avis subjectif ou avis d'une personne bien informée ? On verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant