Aller au contenu

Lancer des backups depuis HD project?


shalasaska

Messages recommandés

pourquoi utiliser HD project alors qu'il ya beaucoup mieux,open ps2 loader peut lancer backups depuis un support interne et externe (clé usb par exemple) et en réseaux..Official OPLv0.8 User Guides

 

si ce programme nés pas déjà installer sur la carte mémoire,tu peut l'ajouter en suivant ce tutorial https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ça avec OPL ça marche bien merci les gars. Mais j'aurais bien aimé pouvoir utilisé HD project car j'utilise OPL en usb j'ai pas d' adaptateur réseau donc les vidéos c'est pas ça et tous les jeux ne sont pas compatibles. Modifié par shalasaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rar les jeux qui son pas compatible avec opl...la plupart des jeux passe sans problème..et si tu veux pas que les vidéo te casse la tète bah t'a qu'a ripé les jeux..d'un coté pour ne pas prendre beaucoup de place,et même pour désactiver les vidéo..

 

après quand tu commence a jouer tu fait même pas la différence ,comme si tu joue sur cd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...