lnfos Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 passe en 6.39 au moins tu aura le derniers FW sachant que tout les firmware (a se jours ) sont hacker tu installe le 6.39 PRO B7 ou B8 si tu veut le popsloaders ATTENTION, il me semble que les 6.39 PRO B7 et B8 ne sont pas compatibles PSP 3000! Et non permanent à l'heure actuelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 non permanent oui ( a par pour PSP 1000 et 2000 ) mais il sont pour toute les PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Ok autant pour moi parceque j'avais lu des messages contradictoires à ce sujet et dans le doute je préférais mieux pas tester.. Modifié le 7 juillet 2011 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 si tu veux que le CFW soit permanent sur une PSP 3000 il faut que tu installe la version 6.20, testé et approuvé sur ma PSPgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 6.20 ou 6.35 non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 CFW 6.35 n'est pas permanent pour les PSP 3000, si c'était bien ça la question..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 salut, je viens de réaliser vos explication, mais quand je lance le downgrade il est indiquer PSP 08g no supported un conseils ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Salut. salut, je viens de réaliser vos explication, mais quand je lance le downgrade il est indiquer PSP 08g no supported un conseils ? d'avance merci Oui. Commencer par ne pas t'éparpiller dans plusieurs topics. Et d'utilser la fonction [Recheche]. La solution est présente sur le forum. Modifié le 14 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 slt ok merci trouver après de longue heures de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant