maxime duncan Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour je possede une super cardslot 2 et les jeux GBA ne fonctionne pas que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) Salut, Je te renvoi sur le forum FR supercard -> Supercard • La Supercard SD et Mini SD : Supercard SD & Mini SD J'ai pas ce linker mais aussi essaye de nous donner plus d'informations sur ton problème pour que l'on puisse t'aider, merci. A+ EDIT: [FAQS] Questions Fréquentes Modifié le 5 juillet 2011 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime duncan Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ben... des que j'allume la jeu gba ca me mes comme quand on en allume un c'est a dire il ya marque nintendo et game boy advance et puis après black ou white screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 il a fonctionné au moins un tout petit peu avant? Pour les jeux GBA ce n'était pas tout simple à utiliser! Tu l'utilises sur une DS ou une DSLite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime duncan Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 oui il fonctionnait , les 2 ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je ne peux que te suggérer un nettoyage des pistes de cuivre de ton linker et de même avec les pins de tes slot1... Tu mets du produit dégraissant nettoyant sur les pistes de cuivre du linker et le rentre-sort plusieurs fois et tu essuies, et tu recommences jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de résidu sur le chiffon/papier que tu utilises... mais il faut bien se dire que ces linkers ne sont pas éternel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime duncan Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 je vien de le faire ca ne marche pas mais a mon avis sa ne vien pas de sa , mais existe t'il un logiciel pour convertir les gba en fichier pour ce linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Re, peut être que tu dois patcher les jeux pour le type de save. Y a des jeux qui ont des save en flash, d'autre en eprom. essaire de les patcher en SRAM avec GBA tool advance (gbata 0.7a). Tu peux trimmer le jeux et patcher les jeux pour le real time clock. Vraiment désolé mais je connais pas ce linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime duncan Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 non plus ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zull Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, je crois qu'il faut patcher les roms GBA. Vas sur le site SuperCard :SUPERCARD SD Software_SuperCard Official Site et télécharge le fichier " SC SD v2.71 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant