Aller au contenu

conseillez moi le linker adapté svp.


ipefix

Messages recommandés

bonjour, j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un linker, j'espère que quelqu'un pourra me donner le linker adapté à mes besoins.

 

-j'ai une dsi 1.4.2 et une 3DS le tout dernier firmware.

mais je vais surement devoir passer ma dsi en 1.4.3 pour transférer les dsiwares, enfin je vais voir si c'est obligé ou pas de mettre à jour quand on a déjà téléchargé le logiciel de transfert sur les deux consoles.

 

-je voudrais que mon linker émule les jeux gba (essentiellement les f-zero et tous les jeux de plateforme warioland, dkc, mario vs dk , aladin roi lion klonoa et les portages de plateforme snes etc...)

-si mon linker peut émuler correctement la snes c'est bien aussi, mais gba ce sera déjà bien.

-je voudrais que mon linker se mette à jour sans devoir passer par une dsi non mise à jour ou une ds lite. (cf. ez flash 5i, seul linker que je connaisse), donc mise à jour directement par le pc ou je sais pas comment, mais sans passer par une machine d'un potentiel pote qui aurait pas fait la connerie de mettre à jour sa console etc.......

 

mes questions sont donc:

1)vous voyez un linker qui correspond à mes besoins et qui sera régulièrement mis à jour pour la dsi et pour la 3ds? (je reprends mon exemple ez5i: ils sont à la ramasse pour la mise à jour par rapport au firmware de la dsi, ils ont réussi à adapter le linker pour 1.4.2 seulement quand la 1.4.3 est sortie -_-'')

2)quel site pour l'acheter au meilleur prix?

3)quelle taille pour ma carte sd accompagnant le linker?

4)on peut empêcher la 3ds de se mettre à jour toute seule? si oui comment? (je viens de l'avoir...)

 

merci à ceux qui voudront bien m'aider, je sais je suis pointilleux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'Acekard 2i n'émule pas le GBA sans linker slot-2 et ne peut pas se mettre à jour sans console où elle fonctionne. Le seul linker qui répond à tes attentes est la Supercard DSTWO, il me semble qu'elle peut se mettre à jour juste en remplaçant des fichiers sur la Micro SD, et elle peut émuler le GBA et le SNES.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je vois deux solutions:

 

SuperCard DSTWO -> https://preprod.metagames.fr/forums/supercard/la-ds-two-de-z-pour-les-nuls-123192.html

 

ou

 

iSMART MM -> https://preprod.metagames.fr/forums/tous-les-autres/topic-unique-ismart-mm-127917.html

 

Je n'ai que le DSTWO donc je pourrai pas te dire si l'émulation GBA est mieux sur DSTWO que sur iSMART MM mais je pense que ca tourne mieux sur DSTWO car le CPU est plus véloce.

 

Par contre le DSTWO est plus cher mais il vaut largement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...