petertosh Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, Je vends une PS3 slim 120Go (si je ne me trompe pas) en 3.55 1 manette DS3 avec son cable USB 1 cable HDMI 7,5m 3 jeux (Everybody Golf 3; MARVEL vs CAPCOM; SEGA Mega Drive Collection + Wipeout HD et FF9 téléchargés sur le store mais je ne sais pas si ils sont récupérables car rattachés à mon compte). Prix: 260€ fdpin MP possible sur Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 :non::non::non: prix a revoir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Il faudrait la vendre combien? Je pensais, qu'avec les frais de port et 3 jeux + cable HDMI de 7m, être dans les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai vu des PS3 Slim 120Go 3.50 neuve en magasin sans jeux et sans cable HDMI à 180€ si ça peut t'aider à fixer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 T'es pas loin du bon prix a mon avis... 230 € environ à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ok pour les 230€ alors Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant