Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Hello à toutes et à tous... Dites-moi ce que vous en pensez: Je me suis dit, en voyant les soucis avec le firmware 105 de l'EZVi, que ce serait bien que nous puissions rassembler les propriétaires de linker dans une mailing list (list d'adresse mail) De manière à vous prévenir, à faire appel à vous, etc... Car, dans l'exemple actuel, un bug a été détécté, mais impossible d'avoir assez d'infos, car les tests ne sont pas possible plusieurs fois sur une EZVi Explication: Une fois votre EZVi flashé avec le firmware le plus réçent, pas moyen de le downgrader! Donc si nous trouvions des gens qui n'avaient pas encore réalisé cette mise à jour, nous pourrions leur demander de faire un test pour nous ou de simplement nous apporter leurs expèriences à ce sujet! Les linkers qui ne downgrade plus après mise à jour: DSTTi EZVi iEDGE (mais j'ai trouvé une astuce qui marche pour le V4) Ceux qui peuvent être downgrader: Ak2i en mode DSL = c'est certain, en mode DSi, je ne suis pas 100% sûr! M3i Zero DSOne i via le flasheur = c'est certain, en mode fichier nds, je n'en suis pas 100% sûr! DSTwo (il existe même une méthode de récupèration pour DSTwo briqué) Alors que pensez-vous d'une mailing list par proprio de linker? Si vous en avez plusieurs, on vous ajoutera dans la liste de chaque linker que vous possédez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouais, pour moi ça pourrait le faire. Du moment que le downgrade est safe pour mes linkers je veut bien en être. Et possédant une DSi et une DSi XL je peux en laisser une au firmware dont elle est équipé actuellement (1.4.2) et mettre l'autre a jour au fur et a mesure. Pour mes linkers: Acekard 2i Ez Flash Vi M3i Zero Supercard DS Onei Supercard DS Two et un iPlayer. Il serait bien aussi dans ta liste que tu donnes directement le mail des différentes teams, pour ceux qui veulen les contacter directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Alors les teams ne répondent à rien... il y a quelques années ça le faisait encore, mais plus maintenant! Pour ce topic de mailing, je pense que personne ne le voit Au moins, j'aurais eu 1 participant Je ne savais pas que tu avais TOUS ces linkers! il te manque un DSTTi, un iEDGE et un R4 classic et on est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah tu sais, tout mes linkers étaient indiqué dans mon ancienne signature (Miria la Chimère pour ceux qui connaissent) et ce n'était pas du flan ^^ Fut une époque où j'aimais acheter d'autres linkers pour me faire mon propre avis dessus. A cette époque j'aurais sûrement pu me procurer ces linkers pour compléter ma collection mais aujourd'hui cette époque est révolue (sinon mon banquier ferais vraiment la gueule...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu sais où les avoir pour pas trop cher, non? Ah ces banquiers des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu sais où les avoir pour pas trop cher, non? Si t'as des bonnes adresses je suis toujours preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant