dido71 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 bonsoir djsteph974, donc c'est vraiment mort, je ne vais pas acheter un adaptateur pour ne pas etre certain de pouvoir installer freemcboot facilement! je vais jeter la ps2 à la poubelle et en racheter une à 20 euros d occasion, c'est juste pour jouer a nouveau a ff10! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ne jette pas ta console. Garde la, achète toi une d'occase et si tu installes le FMCB sur celle qui fonctionne, tu pourras installer aussi sur celle qui ne fonctionne pas... Tu pourras toujours l'offrir a un des petits de la famille djsteph974, t'as bien expliquer en résumé donc, tu sais se qu'il te reste a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 On parle pas de poubelle ici !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Surtout qu'un adaptateur usb, se trouve à moins de 20€. M'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 20€ !! c'est cher...chez nous c'est rien que 5€ :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je parle de l'adaptateur officiel. J'ai eut le mien pour 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 bah comme chez nous..ya pas longtemps j'ai trouver 2 a 4000DA (presque 30€)....c'est quand même mieux qu'un adaptateur usb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido71 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 bonsoir tous, j'ai trouvé ma console d'occaz a 20 euros aujourd'hui, c'est une ps2 (plus grosse) je vais essayer de bidouiller pour refaire marcher l'autre! je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Juste une ptite question, tu dis que le bloc optique est hs, fait elle un "clac clac clac" à l'insertion d'un disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Mais mon frère Dido71,pourquoi s'acheter une nouvelle console alors que tu pouvais installer FCMB avec une console de même version que la tienne(d'un ami,frère ou ...)puisque c'est juste pour jouer à Fifa10.Et en plus dépêche car le Fifa12 est à nos pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant