picpicb Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour à tous je viens de recevoir une EZ flash iv pour ma GBA SP J'ai mis les dernières update tout ça.. Mais impossible de lancer un jeu Au moment ou je lance le jeux, j'ai l'écran du début avec le logo nintendo brouillé mais c'est tout. Du coup j'ai essayé plusieurs choses (mettre le jeu sur la memoire NOR/ renomer etc..) mais toujours rien. J'aimerai vraiment pouvoir rejouer aux jeux Pokemon Finalement j'ai fini par m'inscrire sur le fofo pour vous demander de l'aide. Merci d'avance, demandez-moi si vous avez besoin de savoir quelques choses que je n'ai pas décrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 As-tu suivis le tutoriel en haut du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 oui :/ Les roms marchent très bien sur un émulateur pour Mac. Je vais essayer avec d'autres jeux mais bon j'ai pas l'impression que ça changera quelque chose. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Donc tu as bien utilisé le client EZ4 pour copier les backup de jeu GBA sur ta miniSD, c'est exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Yup (sur pc bien sur cette fois) et ensuite vu que ça ne marchait j'ai fais la procedure pour copier le jeux sur la mémoire NOR mais en lançant les jeux de là j'ai toujours le même problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tes backups de jeu tu les as au format .gba ou compressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors les pokemons c'est en .gba Sinon ya du nouveau ! J'ai chopé sur le net la rom d'un Mario et ça marche très bien Donc reste à savoir si ce sont les jeux Pokemon (16mo) qui posent un problème.. Enfin je n'en sais rien. C'est vraiment sympa ton aide ! moi qui croyais que la gba était complètement enterrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon problème réglé ! ça venait des roms.. J'ai réussi a en trouver d'autre de Pokemon et ça marche parfaitement. Encore merci a toi. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors les pokemons c'est en .gba Sinon ya du nouveau ! J'ai chopé sur le net la rom d'un Mario et ça marche très bien Donc reste à savoir si ce sont les jeux Pokemon (16mo) qui posent un problème.. Enfin je n'en sais rien. C'est vraiment sympa ton aide ! moi qui croyais que la gba était complètement enterrée c'est le genre de phrase qu'il vaut mieux éviter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est le genre de phrase qu'il vaut mieux éviter ici Ok pas de soucis chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant