Nuja Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je vends: Kinect complet (jeux kinect adventure, tous les cables, boites notices etc..) + Kinect shape 105€ (j'ai peut être la facture, je dois chercher) Peu utilisé depuis son achat ------------------------------------------------------------- Galaxy S, état nikel, complet (boite, notice, cable usb, chargeur), protection sur l'écran. J'ajoute une pochette de rangement. rom: Miui Galnet v3.1 | Desimlocké Download et recovery mode installé Je rajouterai une photo de la pochette plutard. Prix: 200€ Que du main propre devant la mairie de Thiais voir la Gare de Choisy le roi RER C. Je recherche également: Galaxy S2 non personnalisé opérateur. Modifié le 5 juillet 2011 par Nuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 La 3ds est partie ce matin, plus que le lot kinect et le galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant