bigjoel Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'avoir un console ps3 avec un disk de 80Go et là comme j'ai fait sur mon ps2 je voudrais copier les jeux directement dans le disque dur originale ou non car pour l'instant je ne peut pas jouer que des jeux originaux donc est ce que personne pourra m'aider? Est ce qu'il y as des logiciels a installés dans le console (comme freemcboot de ps2) Je vous remercie de votre collaboration. Mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Version du firmware de ta PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 et oui si tu es en fw > à 3.55 c'est rapé, sinon tu suis les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour comment puis je savoir la version de firmware de ma console? c'est que je trouve en dos de ma console est CECH-2504A merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 popov22 > quel tutos voulez vous dire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour comment puis je savoir la version de firmware de ma console? Paramètre Système -> Informations Système -> Tu trouveras ton adresse IP, l'espace libre le nom de la PS3 et le Firmware 3.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Paramètre Système -> Informations Système -> Tu trouveras ton adresse IP, l'espace libre le nom de la PS3 et le Firmware 3.XX ok je verrais ca ce soir Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 ok je verrais ca ce soir Merci. Pas de soucis ! Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonsoir à tous, d'après ce que vous m'avez demandé la version de mon firmware est 3.50 alors j'attends avec impatience ce que vous allez me conseiller Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 be ntu passes en 3.55 original et ensuite t'installe un cfw par recovery. Puis un manager type multiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant