Aller au contenu

Neogamma Erreur 1667


Faror

Messages recommandés

Pour les cIOS :

- Tu télécharges l'installateur fait par Wii-Addict ici d2x cIOS Installer v2.1 -> cIOS & Hack -> HomeBrews -> Téléchargements

Tu le lances et tu installe suivant les configs du Metatuto : A savoir les etapes 5 et 6 de ce post Pas besoin du pack tu te sers de l'installateur de WA.

 

-> Tu auras le derniers cIOS à jour, suivant la meilleur config

 

 

Pour le cMIOS : Tu lances ça cMIOSWiiGator0.2.zip

Tu demandes l'installation par network.

Je ne connais pas cet installateur mais si besoin

 

Et normalement c'est bon

 

D'accord et donc après avoir fait tout ce que j'ai cité ci-dessus ce que tu m'avais dis quel est la meilleur config de cIOS/rev/port pour Neogamma stp?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ^^. Mais bon ton point de vu à l'air déja d'être un bon point de vu d'expert. Par contre ca me soul vraiment sur les forums je vois que Baten Kaitos marche avec la méthode du FSTFIX alors que même après avoir suivi à la lettre tous les tutoos j'ai bousillé 3 DVD ca ne marche pas!

Sur GBA temp il y a écrit ca:

Works using fstfix with all patches (t s g : align 32k, streamfix AND 3Gigasize iso). Works with both discs on the same multi game disc if the 1st disc is patched with "t s g" and the 2nd with "t s f". If not patched the game randomly freezes with a screeching noise. Works fine on Neogamma r9b41 mulitiiso unshrunk

 

C'est ce que j'ai fais, j'ai patché le CD1 en t s g et le CD2 en t s f ensuite j'ai créer un ISO multigame grâce MultiGame ISO Creator v3.3.4F en cochant l'option shrink mais et j'ai gravé l'image avec clone DVD en 2x-2,4x mais ca ne marche toujours pas. Ai-je mal fait quelque chose?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait la même chose que Eman (le lien que j'ai linké) donc je ne comprends pas.

Tu es le 2ème du forum à avoir fait ce que dit le lien mais ça ne marche pas.

 

Chose que je compte me tourner dans "quelques temps" pour les backups GC, si ca ne s'améliore pas en softmod, je passerai en drivekey ou wasabiDx par exemple. : une puce quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...