venturarobin77380 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjours a tous , toutes ! Alors voila mon problème ... Avec un amis nous essayons de jouer par hamachi mais cela ne marche pas ( je m'explique ) quand il lance le teste ping sur moi , ça marche , mais quand moi je le lance sur lui le le délais de la demande est dépasser , par ailleurs avec d'autres personnes , le réseau marche très bien . Donc voila je m'en remet a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 donne un peu plus d'info sur vos config réseau et la procédure de config que tu as suivi pour hamachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Configu réseau c'est a dire ? (je suis une quiche dans le domaine du réseau ^^')et on la configurer comme pas mal de tuto , en le mettant en haut de la liste des connexion , en réglant tout automatique et en diminuant le nombre (je ne sais plus a quoi il correspond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ca sent le pare feu pas bien renseigné voir si tu le souhaite pas desactivé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai déjà essayer en désactivent le pare feu mais aucun effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Sur sa machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Eu ... bon ba jack tu viens de résoudre le problème (et il m'engueulais parce que je trouvais pas en plus ...) merci a vous deux =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant