titoue Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour j'ai DR house et lego pirates des caraibes mais avec ma r4 je peux pas jouer ... Savez vous pk ? Par contre avec tout les autres tel que mario kart, nintindogs j'ai pas ce soucis ... Merci de m'eclaissir parce que sa fait un bon mois que je m'arrache a essayer de trouver la solution grrr cordialement tiffany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, De quelle R4 s'agit-il? Tu as l'adresse du site qui figure sur la carte ou sur sa boite pour les mises à jour. As tu les bons jeux "clean"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour j'ai DR house et lego pirates des caraibes mais avec ma r4 je peux pas jouer ... Savez vous pk ? Par contre avec tout les autres tel que mario kart, nintindogs j'ai pas ce soucis ... Merci de m'eclaissir parce que sa fait un bon mois que je m'arrache a essayer de trouver la solution grrr cordialement tiffany Release et Compatibilité - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Vraiment étrange que les posts suivants le tien Bitonio aient été tous supprimés?... ...mais bon c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ben oui, y'avait rien comme solution par rapport au sujet, c'est pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 OK, tout va bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoue Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 on peut m'expliquer ?? donc que doit je faire ?? parce que moi j'ai la r4 revolution ndsl/nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) on peut m'expliquer ?? donc que doit je faire ?? parce que moi j'ai la r4 revolution ndsl/nds Tu ne réponds pas aux questions donc comment tu veux qu'on t'aide!? Bonjour, De quelle R4 s'agit-il? Tu as l'adresse du site qui figure sur la carte ou sur sa boite pour les mises à jour. As tu les bons jeux "clean"? Modifié le 9 juillet 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant