Matt-always Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ma cousine à fait une maj 1.4.3 de sa dsi et elle à une r4sdhc... son linker s'est bloqué à cause de cette maj... Est-ce qu'il y aurait une solution pour que le linker fonctionne à nouveau ??? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Le Bonjour est sans doute parti avec la MAJ! Il y a un topic pour ce genre de problème donc poste là-bas https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/1-4-3-2-1-firmware-pour-linker-compatible-dsi-dsi-xl-3ds-127433.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-always Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah mince désolé ^^ sinon, le linker est fichu ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 le linker est fichu ou pas ?? Va voir dans le bon topic, il y a la liste des cartes OK c'est pas pour rien que je t'ai dit d'aller là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Déjà un R4SDHC ne risque de fonctionner avec une DSi et les R4iSDHC, ne sont pas pris en compte dans mon topic! Pour savoir si une solution existe, il faut aller sur le site indiqué sur la boite de ce R4 et.... Prier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 les R4iSDHC, ne sont pas pris en compte dans mon topic! Je sais Si je l’envoie là -bas c'est pour bien faire prendre conscience que les R4i sont de mauvais produits à contrario des Vrais Linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Okay okay, coquine va! Le gars croit qu'il y a une solution et paff = non aucune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blonde Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 salut eh oui je suis en 143E est ma r4i ne fonctionne pas!!! alors a part attendre la maj du link y a t il une autre solution???? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 salut eh oui je suis en 143E est ma r4i ne fonctionne pas!!! alors a part attendre la maj du link y a t il une autre solution???? merci! Salut, Tu poses la question un peu partout dans l'espoir d'avoir une réponse positive mais non il n'y a pas de solution comme tu peux le voir https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/1-4-3-2-1-firmware-pour-linker-compatible-dsi-dsi-xl-3ds-37-127433.html#post1680280 https://preprod.metagames.fr/forums/news-dsi-ds/attention-le-firmware-dsi-1-4-3e-est-sorti-128009.html#post1701938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant