Kyoshuro Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une petite question : Y a t-il un moyen de jouer aux jeux Psp sur sa Ps3 ? Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Petite question, donc petite réponse : Non Les seuls jeux jouables sont les jeux Minis du PS Store qui sont compatibles PSP / PS3 ! Je suppose que tu parles de manière officieuse en plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshuro Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah vraiment impossible même de manière officieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Totalement impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Quasiment impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 méme sur PC L'émulation n'est pas au point alors sur PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je pense qu'il a compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés