flomika Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 bonjour,mon fils est coincé sur toys story 3 mission la décharge,il n'arrive pas a débloker buzz des cailloux,il les casse mais rien ne se passe,si quelqu'un pouver n ous aider,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 je ne suis pas certain que metagames soit la meilleur place pour ce genre de question Essaie google -> " solution toy story 3 DS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ayant un peu de temps... C'est effectivement assez délicat à trouver. Ce que j'ai trouvé c'est une soluce dite "multi plateforme". Donc aucune idée si ça correspond bien. Je la met au cas ou: Solution 7. La décharge Toy Story 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomika Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonsoir, ça ne parle pas de ce que je demande, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant