Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 très joli ça Faudrait un "X" quand un topic est fermé également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 @bitonio6 : Si c'est résolu et fermé, tu fais comment ?! Car on ne peut mettre qu'un icône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonne idée le bouton "Réglé" ou "Résolu" Une couleur qui tranche un peu avec le reste orange/noir par contre, genre vert. Ou un "Check" réservé aux modos (si possible) Sinon des idées trouvées ci et là : Une icône du même style que les actuelles , avec "résolu" ou "réglé" comme texte , et verte au lieu de orange , ça me parait pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je me permet de faire une petite remarque. Les nouvelles icônes sont bien MAIS (ba oui...) Je trouve que la bordure extérieure avec le dégradé blanc/noir ne colle pas trop avec les couleurs du forum en fait. Je verrai plus une bordure bleue ou peut-être orange plus clair ? Enfin ce n'est que mon avis Peut-être que certains seront d'accord avec mon idée Ou alors je suis juste chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant