Aller au contenu

[Réglé] Question sur le spoof en 13146 (support XDG3)


Enesix

Messages recommandés

Salut !

Je viens demander humblement votre avis sur mon cas.

J'ai une Xbox 360 lecteur 83850c v1 avec la clé dvd en 13146, le problème c'est que mon lecteur est HS mais j'ai eu le dump du nouveau firmware (méthode MRA).

J'aimerai savoir si il était possible de spoof un DG16D2S 83850c v1 avec un DG16D2S quelconque (74850c...) ou est-ce que ce pcb http://www.f******.com/pieces-detachees-xbox-360/3185-carte-mere-lecteur-lite-on-xbox360.html serait compatible ?

Merci d'avance du temps que vous accorderez à mon problème.

PS: je n'ai pas vue de sujet similaire dans le forum.

Modifié par Yoshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le spoof d'un lite-on par un lite-on est possible.

Si je comprend bien tu es en 13146, donc ton logiquement ton lecteur à été flashé en 02510c pendant la mise à jour.

Tous les Lite-on ont le même firmware après la mise à jour donc oui il te suffit de trouver un Lite-on de le flasher avec ton firmware 02510c (dans lequel ta clé doit bien être insérée normalement, si tu l's récupérer par mra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est tout a fait ca ! enfaite pendant l'erase le lecteur dvd a eut un choc et du coup ca l'a fait planté...

J'ai essayer le débrickage de lite on mais rien a faire il est pas reconnu...

Tu penses que si j'achète la Carte Mère Lecteur Lite-On XBOX360 ca pourrait fonctionner ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé ça XBOX360 HARDWARE DEBRICKER LITEON BENQ - Tutoriaux Gx-mod mais impossible de trouver le port ou le lecteur est branché vue qu'il n'est vraiment pas reconnu le lecteur... J'ai donc essayé plusieurs port ou il n'y avait rien de branché sans succès. Et sur internet j'ai vue une vidéo d'un gars qui avait le tiroir a moitié ouvert pour le débricker mais toujours sans réussite pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...