Enesix Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Salut ! Je viens demander humblement votre avis sur mon cas. J'ai une Xbox 360 lecteur 83850c v1 avec la clé dvd en 13146, le problème c'est que mon lecteur est HS mais j'ai eu le dump du nouveau firmware (méthode MRA). J'aimerai savoir si il était possible de spoof un DG16D2S 83850c v1 avec un DG16D2S quelconque (74850c...) ou est-ce que ce pcb http://www.f******.com/pieces-detachees-xbox-360/3185-carte-mere-lecteur-lite-on-xbox360.html serait compatible ? Merci d'avance du temps que vous accorderez à mon problème. PS: je n'ai pas vue de sujet similaire dans le forum. Modifié le 6 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui le spoof d'un lite-on par un lite-on est possible. Si je comprend bien tu es en 13146, donc ton logiquement ton lecteur à été flashé en 02510c pendant la mise à jour. Tous les Lite-on ont le même firmware après la mise à jour donc oui il te suffit de trouver un Lite-on de le flasher avec ton firmware 02510c (dans lequel ta clé doit bien être insérée normalement, si tu l's récupérer par mra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouai c'est tout a fait ca ! enfaite pendant l'erase le lecteur dvd a eut un choc et du coup ca l'a fait planté... J'ai essayer le débrickage de lite on mais rien a faire il est pas reconnu... Tu penses que si j'achète la Carte Mère Lecteur Lite-On XBOX360 ca pourrait fonctionner ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 ça suffit de changer que la carte mère oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Comme le dit popov22, si tu change uniquement le pcb du lecteur ce sera bon. Tu y injecte le firmware que tu as dumpé ou alors un LT+ 1.9 en y insérant ta clé et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 oki parfait en plus j'habite pas loin du dépot du site concurrent En tout cas merci pour vos réponses brefs et concis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelle méthode as tu essayé pour débricker ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors j'ai essayé ça XBOX360 HARDWARE DEBRICKER LITEON BENQ - Tutoriaux Gx-mod mais impossible de trouver le port ou le lecteur est branché vue qu'il n'est vraiment pas reconnu le lecteur... J'ai donc essayé plusieurs port ou il n'y avait rien de branché sans succès. Et sur internet j'ai vue une vidéo d'un gars qui avait le tiroir a moitié ouvert pour le débricker mais toujours sans réussite pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Il existe une méthode différente pour debricker ton lecteur. Elle est indiquée pour le Liteon de la Slim mais fonctionne aussi sur les Xbox FAT http://www.*ogic-sunrise.com/forums/topic/33568-debricker-liteon-9504/ * Remplace l'étoile par un L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 oups ba trop tard je viens de monter le pcb du lecteur dvd et hop la xbox est sur patte Merci quand même yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés