cafecreme Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Salut, On vient de me ramener une ps3 fat 80go avec un petit soucis... La ps3 lit les dvd , les blueray , les jeux sont reconnus ds le xmb mais si je le lance j'ai droit a un joli black screen Je precise que le jeu est visible directement (sans que le lecteur cherche pendant des heures) la cinematique aussi est visible (la video de l'arriere plan) Bref la console est niquel mais fait un black screen qd il faut charger le jeu J'ai pense dans un premier temps a reflasher la console (elle est en 3.60) avec ce meme ofw mais je prefere avoir tt de meme vos avis avant. Je sais que le formatage ne resoudra rien (enfin j'en suis quasiment certain) mais en derniere solution je claquerai un dd qui traine (heu 30go ca passe ds la ps3 ou c'est minimum 40?) Merciiiiiiiiiii Modifié le 2 juillet 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Vu qu'il existe des modèles 20Go le 30Go devrait passer. Tu as pensé à regarder au niveau des configs vidéo console/TV et aux cables ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Vu qu'il existe des modèles 20Goj'avais un petit doute mais je ne voulais pas dire de bestise Tu as pensé à regarder au niveau des configs vidéo console/TV et aux cables ??les cables sont ceux de ma slim (sauf celui de l'alim vu que c'est une fat) et a vrai dire je n'y ai meme pas pense , pour moi , si je vois le menu ya pas de raison que le jeu plante. Config tv par contre j'ai rien regarde du tout...partant du principe qu'elle "s'adapte" tte seule mais bonne idee je vais jete un oeil Je viens de prendre la maj 3.60 , si apres avoir jete un oeil ds les options j'ai pas de resultat , recovery mode et maj! Je reviens vs tenir au courant EDIT : bon je pense a une corruption du systeme , je viens de voir qu'il y a des demo sur la console...aucunes ne se lancent...bon recovery sinon je sais pas merci Modifié le 2 juillet 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je n'edit pas exprès PROBLEME RESOLU Ne voulant pas passer par un formatage du dd d'origine (bcp de films,photos) j'ai simplement changer le dd par un 30go (oui j'ai trouve un 30 hamato;) )---- recovery ---- formatage du dd ----- re 3.60 Et taaaaaadaaaaaaaaaaammmmmm les jeux repassent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant