Akyoku Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour, J'ai acheté une R4 upgrade revolution. Au début tout allait parfaitement bien jusqu’à ce que je décide de supprimer des jeux pour faire de la place. Il semblerait que j'ai supprimé un mauvais fichié car maintenant quand j'allume ma DS c'est un écran blanc avec écrit " ? menu" en rouge qui s'affiche. Quelqu'un sait il quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour, "menu" écrit en rouge signifie que tu n'as pas le kernel pour ta carte. Vas sur l’adresse qui figure sur ta carte ou sur sa boite et là tu remets tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 sur les anciens, un kernel de DSTT avec r4.dat à la place de TTMENU.DAT et ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyoku Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci beaucoup ça fonctionne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 tu as donc utilisé directement le kernel du DSTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant