Aller au contenu

FF9 ne marche pas


Faror

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila, je souhaiterais jouer a FF9 sur ma PSP, mais ça ne marche pas. En effet, lorsque je le lance, j'arrive jusqu'au menu dans lequel je peux lancer les parties, mais lorsque je fais "nouvelle partie", l'écran devient noir et il ne se passe rien. Je précise que j'ai une PSP FAT et mon Firmware est le 5.50 GEN-A (full).

 

Pourriez m'aider s'il vous plait car j'aimerais vraiment y jouer.

 

Merci d'avance.

 

EDIT : J'ai oublié de préciser qu'il y a un an je jouais déjà a FF9 sur ma PSP et qu'il marchait très bien. J'ai lâché et en voulant y rejouer ben ça ne marchait plus :/

Modifié par Faror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les jeux psx dont les récalcitrants habituels bug moin a savoir ff7, 8, 9, resident evil, xenogears et j'en passe avec 6.XX pro B8 ou sa change strictement rien des anciens cwf.

 

Suis je plus clair pour toi, et c'était bien du français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement essaie les pops, du style 3.71 ou 3.41, test les.

Le jeu doit passer, si je me souviens bien ff9 ne bug pas trop, y a juste un bug asser connu à la première cinématique ou y a pas de son, sa peut arriver.

 

Du moins j'ai jouer jusque a la fin du cd1 et je n'ai rencontrer que ce bug au tout début du jeu, mais personnellement les jeux psx c'est ultra galère, entre un ff8 qui des que tu lance une magie scan freeze net la console, ou d'autre qui freeze aléatoirement, j'y crois pas une seule seconde que les cf actuel on corriger sa, au contraire, je pense que sa été abandonner ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...