Faror Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Bonjour a tous, Voila, je souhaiterais jouer a FF9 sur ma PSP, mais ça ne marche pas. En effet, lorsque je le lance, j'arrive jusqu'au menu dans lequel je peux lancer les parties, mais lorsque je fais "nouvelle partie", l'écran devient noir et il ne se passe rien. Je précise que j'ai une PSP FAT et mon Firmware est le 5.50 GEN-A (full). Pourriez m'aider s'il vous plait car j'aimerais vraiment y jouer. Merci d'avance. EDIT : J'ai oublié de préciser qu'il y a un an je jouais déjà a FF9 sur ma PSP et qu'il marchait très bien. J'ai lâché et en voulant y rejouer ben ça ne marchait plus :/ Modifié le 2 juillet 2011 par Faror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 hmmm... pourquoi rester en 5.50 GEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 installe le 6.XX pro B8 et le popsloader de la team pro pourquoi rester en Gen, ce CWF est dépasser depuis bien longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramza Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 En quoi est ce confirmer que les jeux psx sont plus compatible avec le 6.XX pro B hein, me semble que rien n'a ete demontrer comme quoi ff7,8,9, xenogears et j'en passe sont moin buger voir plus du tout avec le 6.XX pro B8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 rien compris !! écrit FRANÇAIS stp , parce que la..... :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramza Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Est ce que les jeux psx dont les récalcitrants habituels bug moin a savoir ff7, 8, 9, resident evil, xenogears et j'en passe avec 6.XX pro B8 ou sa change strictement rien des anciens cwf. Suis je plus clair pour toi, et c'était bien du français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis passé en CFW 6.39PRO-B7 et j'ai toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramza Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Franchement essaie les pops, du style 3.71 ou 3.41, test les. Le jeu doit passer, si je me souviens bien ff9 ne bug pas trop, y a juste un bug asser connu à la première cinématique ou y a pas de son, sa peut arriver. Du moins j'ai jouer jusque a la fin du cd1 et je n'ai rencontrer que ce bug au tout début du jeu, mais personnellement les jeux psx c'est ultra galère, entre un ff8 qui des que tu lance une magie scan freeze net la console, ou d'autre qui freeze aléatoirement, j'y crois pas une seule seconde que les cf actuel on corriger sa, au contraire, je pense que sa été abandonner ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 @Faror passe en 6.39PRO-B8 pour avoir le popsloader aprés c'est a toi de trouver le meilleur pops @Ramza des mots francais oui, mais pas mis dans le bonne ordre :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Si tu peux te le permettre pour plus de confort, il est dispo sur le PSN tout comme le 8, et dans ce cas aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant