controlive Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 je me suis fait une belle petite collection de gun(4 à ce jour) et j'ai racheté un ancien écran tv pour le plaisir du gun. je me suis fait une liste de jeux de tir qui est la suivante: the house of the dead (je l'ai) virtua cop (je l'ai) confidential mission (je l'ai) death crimson2 que j'attend. tout ces jeux ce joue avec le gun. j'ai également acheté récemment: charge'n blast et silent scope puisque c'est des jeux de tirs mais ces deux jeux ce joue avec la manette. (dommage) connaissez vous d'autre jeux de tir que je complète ma collection. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 à part death crimson 1 je crois que t'as fait le tour... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est bien ce que je pensais. death crimson 1 c'est bien death crimson OX? ce jeu est bien dur à trouver en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 oui c'est celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 salut il y a aussi le jeu "Silent Scope" mais je sais pas si le jeu est jouable aux flingues. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) death crimson2 ET Death crismson OX je pense que une est la version JAP et lautre EURO! suis pas sur que ta GUN vas funcioner avec OX! PS: autre choose si tu as le jeux Demolition Racer No Exit tu vas sur le menu EXTRA!!! Et tu peut trouver un MINI JEUX compatible avec le flingue! Ou tu dois tirer sur des voitures lool c'est pas grand choose mais voila.. tu dois ganher le MINI GAME avant de pouvoir le trouver sur le menu EXTRA! jette un coudeye http://stage.wegame.com/watch/demolition-racer-no-exit-mini-games/ Modifié le 11 juillet 2011 par Shin_akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 j'ai virtua cop qui se joue bien avec le gun. je me suis ausi payé silent cop et charge n blast mais il ce joue avec la manette. il manque plus que death crimson ox mais je ne le trouve que sur des sites étranger. cela attendra trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) Salut. Si t'as encore "faim" de jeux jouable au pistolet sur la DC, il y le SEGA shoot pack que j'avais fait. En gros, tu peux jouer aux jeux Snes, nes, avec ton flingue DC sur les jeux compatibles (Duck hunt, Yoshi safari, etc...) Y'a aussi un homebrew inclus dedans (très rudimentaire, faut l'avouer) J'ai découvert un autre homebrew plus tard, après la création de ce pack, revolver. Plus complet que bloop, tu es dans un saloon, et tu dézingues des cowboys. Il est jouable à 2. Libre à toi de regrouper tout ça en un seul iso si le coeur t'en dis. Modifié le 23 août 2011 par corrigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 pour completer la liste : List of light gun games - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Y'a aussi Zombies revenge, mais sur une courte sequence. C'est expliqué à 22min et 55 sec de cette vidéo: Zombies Revenge "Dreamcast" Retro Game Test - Vidéo Dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant