Hamato Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est sur ps3hax.net que je l'ai vu. Apparemment c'est au moins fait depuis 10h00 ce matin (résolution 1, me lever plus tôt; résolution 2 looker leur forum plus tôt ) La team Gitbrew a annoncé sur Twitter (voici le lien du compte Twitter) avoir réussi à dumper le bootloader de la PS3. gitbrew gitbrew Bootloader has been dumped from a nand successfully. Nor is going to be dumped next. Rootkey, you're now in our grasp. Il y a 17 heures Soit à 2H du mat On travaille toujours mieux le soir que la journée C'est donc à partir d'une Nand qu'ils ont réussi à dumper le bootloader (nommé bootldr, le programme qui fait booter la console : un boot0) avec succès. La NOR (mémoire flash, comme la NAND) est la suivante sur le plan de travail. La Rootkey (nommée pour la PS3 "METldr key", qui sert à décrypter et signer le contenu) est maintenant à leur portée selon leurs dires Puisque le bootloader ne peut pas être mis à jour et donc corrigé, si la Team Gitbrew continue aussi bien son petit bonhomme de chemin, (Rootkey ok-> Décrypter bootloader -> Recherche de faille dans le bootloader) le hack ps3 devrait repartir de l'avant. A suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 La meilleure nouvelle depuis bien longtemps sur la scène du hack PS3 Merci d'avoir relayé l'info. PS : Ça mérite une news sur le portail...tu t'en occupes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Rô fait le J'pars dans quelques jours alors faut pas que je commence à m'habituer à newser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Parfait, ça me permettra de me familiariser avec le système de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonne nouvelle en esperant que cela aye vite pour un CFW 3.60+ ou des eboot.bin modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai lu aussi que chaque ps3 possède sa rootkey ! Donc faudrait pas espérer un cfw commun ,on devra peut etre utiliser une infectus . Un retour des puces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 De bonnes nouvelles : PNM Project: 3.60 Slim Flash Dumped and 3.6x, keys soon? | PS3Hax Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci de l'information, sa deviens pas mal tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Le hack pourrait enfin repartir ? Parce que la scène est assez morte en ce moment. Enfin, j'imagine que comme c'est les vacances beaucoup de devs se reposent aussi Une bonne nouvelle tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Encore des nouvelles de cette team, apparemment on pourra bientôt signer des PKG pour les FW 3.60+ GITBREW: Signing PKGs for Firmware 3.60+ Soon | PS3Hax Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant