codroc Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 hello je vend une ps3 40go avec lentille hs la coque du dessus a de petite rayure d'usure normal le cd est bien avaler et ejecter mais elle ne reconnait plus les jeux firmware 3.15 donc compatible OTHER OS, cfw 3.41 ou 3.55 livré avec disque dur 40go sans cable ni manette le prix est de 79€ possibilité de rajouter un lecteur fonctionnel en option echange posssible contre xbox 360 jasper nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut, je te propose une xbox360 jasper (hdmi) le lecteur merdouille de temps en temps jamais flashee pas banni etat propre (si tu veux des photos pas de soucis) je peux aussi rajouter le cable video et l'alim si tu le souhaites j'attends ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Console vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant