XIV Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et les freezes, ils sont représentés comment ? Des petits carrés vert non ? Plantage de la console soudaine ?! Non pas de carrés verts, soit l'image se fige soit ecran noire avec des trait blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok ! C'est pas le flash ni la version du dashboard... J'ai le regret de t'annoncer le futur ROD de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok ! C'est pas le flash ni la version du dashboard... J'ai le regret de t'annoncer le futur ROD de ta console hum null -_- C'est possible que ce soit le backup? Bon bah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Quel est le backup en question ? Ça le fait "toujours" au même endroit ou c'est aléatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Quel est le backup en question ? Ça le fait "toujours" au même endroit ou c'est aléatoire ? Le jeu en question c'est Bulletstorm, dans le menu tous va bien, dès que je lance une nouvelle partie dans la video du debut sa freeze.. pas tous le temps a la même place mais pendant l'intro a chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et avec les autres jeux, t'as des soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et avec les autres jeux, t'as des soucis ? C'est mon seul backup, dès que j'en ai un autre je test Merci:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok ! On ne sait jamais que le backup soit bizarre... Mais au passage, je n'ai pas entendu de mal au sujet de BulletStorm ! Si c'était L.A Noire, j'aurais hésité mais là... Enfin, sait-on jamais mais ta console est assez vieille et ce modèle de Xbox 360 n'est pas réputé fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le fait que ce soit au moment d'une vidéo pourrait peut-être aussi être le signe d'un lecteur fatigué, non ? Ou d'un média de mauvaise qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui, aussi Mais le fait que ça soit "aléatoire" est un peu plus inquiétant ! Apres, ta réponse est possible aussi ! @XIV : Quelle marque de DVD utilises-tu ? Quelle vitesse de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant