eklectik Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour, Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici donc je le fait avec une tite question qui me gratouille l'esprit. Suite à la mise à jour, mon lecteur étant flasher j'aimerai le passer en Lt+ 1.9 en attendant la 2.0. Cependant, j'ai branché le lecteur en sata sur le pc, allumé le pc et la xbox mais il n'est toujours pas reconnu sous Jungle Flasher ???? Je ne peut pas brancher electriquement le lecteur sur le pc donc je me demande comment la personne qui m'a aidé ici me la fait ??? ca remonte en effet. Pouvez vous m'aidez svp car j'aimerai pouvoir récupérer ma XboboXe. Merci d'avance les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 opération réussi. Pouvez vous me dire juste pourquoi aprés le flash en lt+ 1.9 la console me demande toujours de faire la mise a jours sinon pas de connection au xbox live svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut ! La MAJ qui t'es demandé est la MAJ 13145 du XboxLive ! Maintenantbque tu es en LT+ 1.9, tu peux la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 opération réussi. Pouvez vous me dire juste pourquoi aprés le flash en lt+ 1.9 la console me demande toujours de faire la mise a jours sinon pas de connection au xbox live svp ? c'est normal, un flash est différent d'une maj dash, donc tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci infiniment jai passé lapres midi a essayer de graver la mise a jours sur cd craignant que ca me rebrik la console via online alors quen fait fallait la faire enligne je suis heureux lol je vais juste vérifier que mon abo en ligne est toujours op lol. Merci à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Perso j'ai un prob avec la Lt+ 1.9, j'arrive lancer le backup mais sa freeze après quelques secondes... Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Perso j'ai un prob avec la Lt+ 1.9, j'arrive lancer le backup mais sa freeze après quelques secondes... Une solution? Détailles un peu plus, on pourra peut-être t'aider Console, lecteur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Détailles un peu plus, on pourra peut-être t'aider Console, lecteur etc... Lecteur Samsung ms28, console 60go Avril 2006, interface: 2.0.12611.0:) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et les freezes, ils sont représentés comment ? Des petits carrés vert non ? Plantage de la console soudaine ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant