M3roux Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour, voila j'ai acheter un disque dur western digital qui fonctionne très bien. Cependant quand je le branche sur mon lecteur multimédia celui-ci ne détecte rien or il fonctionne correctement avec d'autre disque dur. Mais sur ce westerns digital quand je le branche au PC j'ai un lecteur CD qui apparait: Donc surement que mon lecteur multimédia veux booter sur ce lecteur virtuel... Le problème c'est que je n'arrive pas a formater la partition de ce lecteur virtuel. Que faire? je vous remercie et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 WD Product Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 nickelle ça a fonctionner Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant