kevingear Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour ma console ps3 160 go a fait un ylod j'ai changer la pâte thermique mais c'est pareil j'ai vu sur le net qu'il faut dessouder le processeur n'ayant pas la connaissance je la vend elle est vendu avec alim et vidéo tres bonne etat lecteur fonctionne parfaitement le dd 160 go non bannie de internet j'en veux 80 euros en main propre sur Nantes ou renne (le weekend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu peux essayer de chauffer au décapeur les processeurs et remettre un pad thermique...mais bon apres c'est la roulette russe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 oula c'est quel langue la mdr désolé mais je suis une quiche lol donc réparer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 a ton avis si je vend le lecteur blueray (fonctionne parfaitement) et le dd 160 go j'en aurai pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant