Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Hello l'équipe... Dites-moi, pourquoi les compteurs de message et de post sont-ils faux? (Discussion / Message) Ils ne donnent absolument pas le nombre qui correspond! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 hum? Tu peux détailler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour le forum PS Vita, ils sont justes Discussion = traduction française de Topic Message = traduction française de Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est normal que je comprenne rien ou je suis profondément débile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bin j'ai répondu mais je ne sais toujours pas le problème exact. Pour moi c'est une simple confusion des termes que bitonio emploie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 quand on est dans le forum, à droite il y a deux colones une "discussions" et l'autre "messages" mais le compteur de discussions et de messages ne correspond pas du tout au TOTAL contenu dans chaque section... sur la section linker, il est indiqué 87'000 et si tu rentres -> Linkers 3DS/DSi/DS/GBA - Metagames Tu as déjà plus de 120'000 pour le premier topic unique! Je ne comprends pas tellement la méthode de calcul et aussi, je ne comprends pas vraiment à quoi peuvent servir ces deux colones si ce n'est prendre de la place pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est écrit, là où tu lis 120 000 c'est le nombre d'affichage du topic. Si tu veux le nombre de messages, tu lis la colonne Réponses et tu fais +1 (pour prendre en compte le message original de la discussion). Quand ce sont les stats d'un forum, ca affiche le nombre de discussions et de messages Quand ce sont les stats d'une discussion, ca affiche le nombre de réponse et de lecture Ce sont des stats de bases qui peuvent intéresser des personnes. Moi je m'en sers notamment pour voir s'il y a eu des réponses à un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi je m'en sers notamment pour voir s'il y a eu des réponses à un topic. Pour ça tu as la colone "Dernier message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bin admettons que tu sois de le dernier à répondre. => Dernier Message = toi à 18h50 Machin réponds (réponse = réponse+1) Dernier message = Machin à 18h52 Tu réponds (réponse = réponse+2) Dernier message = Machin. à 18h54 Entre voir qu'il y a eu 2 réponses et voir que le dernier message à 4 min de décalage ne m'aide pas du tout. Surtout si tu effaces ton message de 50 pour refaire le même à 54. Ca ne fera qu'induire en erreur. De toute façon ca ne jartera pas car 1) c'est vbulletin qui le fait pas nous 2) ça ne prends pas de la place pour rien, même sur un petit écran. 3) ce sont des spécificités de forums. C'est l'essence même d'un forum. Si c'est juste faire un article et pouvoir discuter dessus bin faut faire un site à tendance blog. Comme le portail Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Les questions... Il est ou le bouton "J'aime !" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant