Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lut tout le monde J'ai absolument besoin d'aide vla today j'ai eut ma puce mais le prob j'ai les shémas et tout mais je sais pas ou mettre la puce C'est une F14+ et ma ps2 c une v3 Si qqn pourrait me dire ou mettre cette puce pour que je puisse continuer ma soudure ca serait sympa a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et bien c'est simple tu la pose sur le grand emplacement vide qui se trouve juste au dessus du connecteur port manette ( là ou se trouve le numéro de version et de série de la carte mère ) Tu peus t'insiprer de cette photo : ftp://ftp.divineo.net/pub/Console/PLAYSTATION%202/PS2%20MODIFICATIONS%20BY%20DIVINEO%20FR/Messiah2%20V3/PICT0043.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c ki ki est loteur de ce taf? c un chef d'oeuvre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 sa c est clair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Merci ok c bon j'ai trouvé mais j'ai un autre blaem je ne trouve pas le point de soudure SCEX (F14+) v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je voudrais savoir si vous avez un plan avec les connections deja faites sur une v3 de preferance la F14(puce) pour voir comment elle la carte mere sera quand elle est fini merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant