Big-DaddY Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 oui je recherche une super NES pas cher ( j'n avait acheter une pas cher 10 euro mais je suis tomber sur une mauvaise suprise elle ne demarer pas ) si possible avec une manette et tout les cables merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'espère que tu feras pas le même coup, de dire que tu prend une console pour ensuite ne pas donner de nouvelles. Perso je n'ai pas aimé ta façon de faire, en disant je te prend ta PS2 et au Moment de finalisé l'achat plus de nouvelles malgré les MP. Je suis désolé de déballer le linge sale, mais je préfère prévenir les vendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 pas de sousie t'inquiéte enfaite c'est juste que j'avais trouvais un offre moins chére c'est tout voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bah peut être, la moindre des corrections, c'était de prévenir. C'est le minimum syndical, et ça mange pas de pain. En plus je te l'avais mise de coté a ta demande, et a ton prix. Voila c'est dit, c'est fait. Sur ce bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 okay a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant