Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Voilà j'ai acheté le F2A Linker Gb J'ai linké golden sun mais impossible de sauvegarder! Je cherche sur google un patch ips, QUE DALLE!!! Est-ce que quelqu'un saurait où je peux l'avoir? Ou me l'envoyer? PLS Je suis désespéré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 trouve une autre version de golen sun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 j'ai ptet une solution pour toi ta msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Oui et Non, Je'l télécharges! Mais j'ai un passeport .NET! Encore 20minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ca y est! Contacte moi comme gignon@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 t dans mes contact j'attend ton autorisationje suis dje_e_the_boss@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C bon elle marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant