Kiyoshi Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 A priori je n'en vois pas. J'ai pris une photo pour que tu voies par toi même. Les deux marques en bas bas à gauche et à droite sont bizarres je trouve... http://dl.dropbox.com/u/2175307/P1030525_1.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu as vraiment un des tout vieux AK2... Tu peux essayer de bien nettoyer les contacts, de manière à retirer un peu ces marques Puis, tu peux aussi essayer de mettre une petite feuille pour donner de l'épaisseur au PCB... Mais je crains, à 90% que ton AK2 ait terminé sa vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui en effet, je me souviens de l’avoir acheté au début de son lancement. OK ok je vais essayé ce que tu proposes et si ça ne fonctionne toujours pas, je pense que je me prendrai un AK2i. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est la meilleur chose à faire, tant le menu AKAIO est sympa et surtout très complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant