Sunmingzhao Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour tout le monde. Etant à la recherche de Genma Onimusha sur Xbox1, je n'ai pas eu d'autres choix (pour le moment) de le récupérer de manière officieuse (si vous voyez ce que je veux dire). Le souci que j'ai, c'est que l'iso récupérée est composée de 2 fichiers : - fichier .dvd de 42 octets - fichier .iso de 7,28Go Quand j'ouvre l'iso avec un programme approprié, j'ai uniquement un dossier VIDEO_TS ; impossible d'accéder au fichiers originaux. J'aurais aimé pouvoir y accéder car de là j'aurais certainement pu le recompiler en iso Xbox1. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 t'a essayer avec ultraiso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 On ne peut pas t'aider Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 algeriano : oui j'ai essayé hamato : je comprends bon ben, on peut supprimer ce topic dans ce cas je voudrais pas entacher quoi que ce soit sur ce si beau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant