Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas besoin d'email, tu héberges sur megaupload par exemple et tu nous donnes le lien, c'est un kernel, donc pas de problème (faut éviter de mettre des jeux DS, ça c'est certain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Voici le liens:MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu as pêché où ce truc pandora? Apparemment tu peux lancer un kernel de DSTT directement faudrait voir si tu peux prendre le kernel 1.17a12 Copier TTMenu.DAT et TTMENU sur ta microSD, renommer TTMenu.DAT par TTmenu.nds et le lancer comme un jeu, comme tu le fais via ce "R4_PANDORA.NDS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 je trouve pas le liens pour le ttmenu Tu as a liens pour le kernel 1.17a12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 ici par exemple https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/tout-sur-les-mises-jour-pour-vos-linker-117998.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est fait cela ne focntionne pas. LA DS demarre bien sur le menu R4 en 1.34. Je voix bien mes jeux mais aucun ne passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ce n'est pas ça que j'ai dit, tu démarre sur ton 1.34 puis tu lances TTMENU.NDS comme un jeu DS si tu arrives sur le menu du DSTT, alors c'est déjà un bon début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca focntionne pas Voici les photos, demarrage de la console : Uploaded with ImageShack.us Lancement apres le premier menu (clic sue les deux smiley): Uploaded with ImageShack.us Et enfin clic sur le fichier TTmenu: Uploaded with ImageShack.us Tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu n'as pas ajouté sur ta microSD le fichier TTMENU.DAT que tu DOIS renommer TTMENU.NDS Là il apparaitra alors que ce que tu as fait sur ces images c'est entrer dans le dossier TTMENU, cela n'a rien à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ci c'est que j'ai fait voici l'arborescence de ma carte: Uploaded with ImageShack.us"] Uploaded with ImageShack.us[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant