Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 et ils sont où tes jeux? Sur cette image, on voit bien certains de tes fichiers mais pas de TTMenu.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le problème est que ton ordi n'affiche pas les vraies extensions, donc là, ton fichier est TTMenu.nds.dat, donc évidemment on ne voit pas le fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ça veux dire que je renomme mal le fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 et ils sont où tes jeux? Sur cette image, on voit bien certains de tes fichiers mais pas de TTMenu.nds les jeux se sont les dernieres lignes pokemon noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le problème est que ton ordi n'affiche pas les vraies extensions, donc là, ton fichier est TTMenu.nds.dat, donc évidemment on ne voit pas le fichier ! Pas bête... C'est chiant ces trucs windows! Faut dire que je fais cela par défaut et forcément j'oublie que ce n'est pas réglé d'origine comme-ça Alors il faut aller dans les options des dossiers (sous windows) et Décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tout de suite ce sera plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai fait ta manip et effectivement j'ai bien le logos TTMenu. Quand je le lance j'ai les deux écrans blanc, avec dans celui du bas un carré remplie de carrés qui tourne et rien d'autre. J'ai mi aucun jeux sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon ben... peut-être que ce n'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 A mince c'est con ca j'y croyais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant