backchich Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ca depend des jeux. djsteph a mis les dates pour chaque jeu (il faut ouvrir le cache du jeu qui t'interesse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est vrai y'a pas vraiment de nouveautés du style gros délire assuré. mais tout de moins j'avoue que la sortie d'un prochain PES 2012 me fais vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je me demande si un jour la possibilité de crée un jeu PS2 sera rendu public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Entre Yabasic, Basic Studio, RPG Maker II et 3, sans compter le kit Linux et le SDK homebrew de ps2dev.org, il y a tout ce qu'il faut. Certes, Basic Studio n'est sorti qu'au Japon et les RPG Maker n'ont pas été disponibles en Europe... Modifié le 29 septembre 2011 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai chercher si Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne était sorit sur PS2 mais je le trouve nul par et sur des sites il n'indique pas la plateforme PS2 (alors que dans la news si ! ) donc dois-je en conclure qu'il ne sortirera pas sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 il est déjà sorti sur wii et les autre console...je doute qu'il va sortir sur la ps2...même chose pour pes 2011..toujour pas de nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Pour Tintin, il n'apparait plus sur jeuxvideo.com ... les aventures de tintin : le sec : les jeux JeuxVideo.com Pour PES 2011, il est sorti depuis longtemps déjà en revanche pes 2012 devrait sortir d'ici le 10 novembre. Modifié le 29 octobre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 En même temps pour les jeux de sport c'est la version PSP avec une résolution plus élevé, ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 il est déjà sorti sur wii et les autre console...je doute qu'il va sortir sur la ps2...même chose pour pes 2011..toujour pas de nouvelle une erreur de frape de ma part :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Tintin est marqué comme étant compatible PS2 sur jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant