faboss_01 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour, voila je cherche un logiciel qui permet de fusionner mes deux parties de mkv ( ex : ironmanpart1.mkv et ironmanpart.mkv ) . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut, J'ai googlé "fusion mkv" et j'ai trouvé ça Coller des vidéos / divx avec Ri4m - Rassembler films avec Ri4m - Tutoriaux - Site Ripp-It After Me - RIAM Je sais que Ri4m je l'avait utilisé il y a fort longtemps pour ripper un DVD. Ma foi il fait son boulot. A essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Un peu en retard,mais si ça peut être utile.. moi j'utilise "ultra video joiner",simple a utiliser et il fait bien son boulot. Jamais essayer avec des .mkv,mais apparemment le logiciel les prend en charge. Ultra Video Joiner - AVI Joiner,MPEG Joiner,WMV Joiner,MPG Joiner,ASF Joiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant