Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hello à tous... Je viens de tomber sur un sujet en anglais, assez étrange et comme il ne m'a pas semblé avoir lu de la part de nintendo quelque chose en rapport avec cela, ça m'étonne un peu! Il paraitrait que depuis la version 2.0, l'image assez immonde des jeux DS, apparaitrait grandement améliorée ! Des photos ont été publiées, mais le problème, c'est qu'il est difficile de bien afficher le rendu des pixels quand on capture l'image via d'autre pixels... Le mieux est d'avoir 2 consoles 3DS l'une en V1.0 et l'autre en V2.0 pour s'en rendre compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 On en parle déjà https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/la-nintendo-3ds-5-125402.html#post1695377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui mais si c'est fondu dans ton topic, on ne le voit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 bonjour, je cherché un sujet comme, ca merci bitonio à bitonio6 et merci à Hamato de avoir link le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant